Music For The Massive

Le samedi 10 juillet, rendez-vous au Club Lambi (4465, boul. Saint-Laurent) et célébrez une nuit de musique en compagnie des D.J. de Music For The Massive, au profit de la Fondation de l'Institut thoracique de Montréal. Music For The Massive est un nouveau collectif d'amateurs de musique qui ont eu envie de faire résonner différemment la scène musicale tout en posant un geste communautaire. Fondé par quatre amis passionnés de la musique, Music For The Massivese veut un carrefour des diversités culturelles et musicales, un point d'orgue de l'inattendu. Sous leurs rythmes, les classiques des boîtes de nuit trouvent une toute nouvelle note qui vous emportera bien loin des sentiers battus. Et lorsqu'à l'aube, les platines auront cessé de tourner, vous vous réjouirez d'avoir contribué à insuffler un nouvel espoir à ceux qui en ont le plus besoin, puisque les profits de la soirée seront versés à l'Institut thoracique de Montréal, un chef de file de la recherche sur les maladies respiratoires et leur traitement.

Le groupe a choisi de soutenir cette cause à la mémoire du parent d'un de leurs amis, qui a souffert de la fibrose pulmonaire. La soirée du 10 juillet lui sera dédiée.


Les droits d'entrée sont de 8 $ lorsque réservés à l'avance et de 10 $, à la porte. La recette de la soirée sera entièrement remise à la Fondation de l'Institut thoracique de Montréal. Pour obtenir des précisions ou pour réserver votre place, veuillez courrieller à musicforthemassive [at] gmail [dot] com ou composer le 514 678-7343.

Emplacement: 
Club Lambi - 4465, boul. Saint-Laurent
Date: 
10 Juil 2010 - 22:00 - 11 Juil 2010 - 03:00
Téléphone: 
(514) 678-7343