Votre contribution

Aidez-nous à bâtir le nouveau CUSM

Faites un don. Devenez bénévole. Participez.


La chef d'antenne de CTV News, Mutsumi Takahashi, Dr Arthur T. Porter
directeur général et chef de la direction du CUSM, et le légendaire joueur de hockey des Canadiens de Montréal, Jean Béliveau

Les hôpitaux fondateurs du CUSM ont été construits grâce à la générosité et à la vision de grands mécènes qui croyaient que notre collectivité méritait les meilleurs soins de santé au monde.

Aujourd’hui, le CUSM fait appel à vous. La campagne de 300 millions de dollars Les meilleurs soins pour la vie, orchestrée conjointement par les différentes fondations du CUSM, permettra de créer un centre de santé hors pair aux campus Glen, de la Montagne et Lachine.

À ce jour, notre campagne a permis d’amasser plus de 225 M $ auprès de grandes sociétés, de philanthropes et de gens comme vous. De cette somme, 71 M $ ont été recueillis au nom de la campagne Les meilleurs soins pour les enfants que mène la Fondation de L’Hôpital de Montréal pour enfants.

Nous ne pouvons réussir sans votre aide. Prenez part à cette campagne et contribuez vous aussi à cette transformation des soins de santé.

Le nouveau CUSM. Pour les patients. Pour les professionnels. Pour la collectivité. Pour la vie.