Rougeole : connaître les risques et savoir comment se protéger. En savoir plus .

Réponse aux déclarations du syndicat du CUSM sur le déménagement de l'Hôpital Royal Victoria

Afin de se préparer au déménagement des patients et du personnel de l’Hôpital Royal Victoria au site Glen sur le boulevard Décarie, les employés de plusieurs secteurs (entretien, services alimentaires, transport, logistique, etc.) rencontrent régulièrement leurs gestionnaires. De plus, au courant de la dernière semaine, les gestionnaires de chacun de ces secteurs ont parlé au président du syndicat CSN du CUSM pour faire part de leurs préoccupations et prendre la situation en main.

Le syndicat prédit du chaos et pourtant, depuis janvier 2015, 5 500 membres du personnel ont reçu de la formation au site Glen. Le reste de la formation se déroulera au cours des 3 prochaines semaines au site Glen, alors que nous réduisons graduellement nos activités à l’Hôpital Royal Victoria.

Avec tout changement et transformation majeure vient une certaine incertitude. Au cours des prochaines semaines, nous continuerons à travailler avec l'ensemble du personnel et leurs représentants en vue de répondre à toutes les préoccupations.