À propos du IR CUSM

L’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR du CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, Canada, il constitue la base de recherche du CUSM, centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l’Université McGill.

L’Institut compte plus de 600 chercheurs, près de 1 400 étudiants diplômés, 339 postdoctoraux et associés consacrés à un large éventail de domaines de recherche fondamentale et clinique. Plus de 1 000 études cliniques sont menées dans nos hôpitaux chaque année, et l'année dernière, plus de 78 000 personnes ont participé à des études de recherche dans tous les sites du CUSM.

L’Institut de recherche du CUSM est soutenu en partie par le Fonds de la recherche en santé du Québec.

Notre adresse :
Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill
Adresse de l'Administration

2155, rue Guy, 5e etage
Montréal (Québec)
Canada
H3H 2R9


Information:
Tel: 514-934-1934 poste 48354
Fax: 514-934-8577

Remarque : L’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill ne fournit pas de conseils d’ordre médical ni de services d’orientation médicale. Nous représentons la base de recherche de nos hôpitaux affiliés. Pour obtenir des renseignements sur les soins de santé offerts au Centre universitaire de santé McGill, veuillez consulter votre médecin de premier recours pour y être dirigé(e). Nous tenons pour acquis que vous êtes au Québec.

Courrier électronique:christy-anne [dot] bernard [at] muhc [dot] mcgill [dot] ca (Institut de recherche)