Contacts

Notre adresse :

Centre Griffith Edwards
Unité d’alcoologie et de toxicomanies
1547, avenue des Pins Ouest
Montréal, Québec H3G 1B3

Pour obtenir des renseignements :
Téléphone: (514) 934-8311
Télécopieur (514) 934-8262

 

Directives pour se rendre au Centre Griffith Edwards

En métro et en autobus :

À partir de la station de métro Guy/Concordia (coin rue Guy et avenue De Maisonneuve) prenez l’autobus 165 (également l’autobus 535 aux heures de pointe) direction Nord sur le chemin de la Côte-des-Neiges jusqu’à l’Hôpital général de Montréal. Marchez dans le sens inverse de la circulation, sur la distance d’un pâté de maisons. Le Centre Griffith Edwards, dont l’adresse est le 1547 avenue des Pins Ouest est situé eu haut de la 3e voie d’accès pour auto, côté nord de la rue. On peut y accéder par la voie d’accès pour auto ou par une série d’escaliers directement à côté de l’Académie Michel Provost.

En auto :

De toutes les autoroutes, suivez les indications vers le centre-ville et sortez à la rue Atwater ou à la rue Guy. Ces rues vous mèneront directement à l’hôpital; cependant, vous devrez faire le tour du pâté de maisons sur l’avenue Cedar pour revenir à l’avenue des Pins, car nous sommes situés prêts du chemin de la Côte-des-Neiges. 

Les espaces de stationnement sont limités, veuillez lire les panneaux. Un stationnement public payant à l’Hôpital général de Montréal-Est également disponible.

 

Bénévoles

Si vous souhaitez être bénévole à l’Unité d’alcoologie et de toxicomanies, veuillez communiquer avec : Services bénévole Hôpital général de Montréal 1650 avenue Cedar Salle E6.227 Montréal, Québec H3G 1A4 Téléphone (514) 934 1934 poste 43008 Courriel : Mattia Angerillo Sur votre application, veuillez mentionner que vous souhaitez être bénévol à l'Unité d'alcoologie et de toxicomanies.