41e édition de la classique de golf des Cèdres

Les profits permettront de soutenir les besoins du Centre du cancer des Cèdres et de l'Hôpital général de Montréal en oncologie chirurgicale

41e édition de la classique de golf des Cèdres

La Fondation de cancer des Cèdres a le plaisir de collaborer avec La Fondation de l'hôpital général de Montréal pour le 41e Classique de golf des Cèdres. Cette année, ce tournoi aura lieu le lundi 17 juin au club de golf Royal Montréal, et s’agit d’une occasion parfaite d’avoir un avant-goût de l’été et d’aider nos patients atteints de cancer !

Depuis les 40 dernières années, la Classique de golf des Cèdres a non-seulement permis de recueillir des millions de dollars pour répondre à des priorités vitales dans le domaine du cancer, mais elle attire aussi beaucoup d’attention et la participation de célébrités. Les bénéfices des tournois de golf ont financé de l’équipement de pointe ainsi que des améliorations apportées aux milieux de soins et ont permis de répondre à beaucoup d’autres besoins qui ont été définis comme étant essentiels au fil des ans.

Cette année ne fait pas exception, car les besoins auxquels il faut répondre en 2019 sont énormes. Les profits de la 41e Classique de golf annuelle des Cèdres permettront de soutenir les besoins prioritaires du Centre du cancer des Cèdres ainsi que les besoins prioritaires de l'Hôpital général de Montréal en oncologie chirurgicale.

Inscrivez-vous

Emplacement: 
Club de golf Royal Montréal, Ile Bizard, Québec H9E 1B3
Date: 
17 Juin 2019 - 10:30 - 18:00