Congrès national du lymphœdème 2017

Rendez-vous à l’Hôtel Omni Mont-Royal, à Montréal,pour profiter d’un programme passionnant et solide

Congrès national du lymphœdème 2017

L’inscription en ligne au Congrès national du lymphœdème 2017 est ouverte.

Cet événement bilingue est organisé conjointement par le Partenariat canadien du lymphœdème et l’Association québécoise du lymphœdème, en collaboration avec le Centre universitaire de santé McGill et l’Université Concordia

Rendez-vous à l’Hôtel Omni Mont-Royal, à Montréal, les 27 et 28 octobre 2017 pour profiter d’un programme passionnant et solide.

Le vendredi 27 octobre – Journée réservée aux professionnels de la santé

Symposiums précongrès en avant-midi. Le congrès officiel commence après le dîner et comprend des plénières, des séances simultanées et une réception de réseautage en soirée à l’intention des professionnels de la santé.

 

Le samedi 28 octobre – Journée pour les professionnels de la santé et les patients

Ouverture, hall des exposants, conférenciers d’Allemagne, d’Écosse, de France, d’Angleterre, de Belgique, des États-Unis et du Canada qui donneront des présentations sur divers sujets, comme l’obésité, les interventions chirurgicales, le lipœdème, la pédiatrie, les soins des plaies et les soins de la peau.

Quelques séances d’intérêt

  • Un atelier de 3,5 heures sur le lymphœdème pédiatrique est destiné aux cliniciens qui soignent des enfants atteints de lymphœdème
  • Un module de formation d’une journée (le vendredi) pour les infirmières en santé communautaire a lieu conjointement avec le congrès.

 

S'inscrire

Emplacement: 
Hôtel Omni Mont-Royal, à Montréal
Date: 
27 Oct 2017 (Toute la journée) - 28 Oct 2017 (Toute la journée)