Vernissage - Renaissance de Voyages à travers la santé

Exposition-concours d’œuvres d’art public

Nous vous invitons à un vernissage à l’Hôpital général de Montréal. L’événement aura lieu le 25 octobre, de 17 h 30 à 19 h.

Pour la deuxième fois, le Centre des arts et du patrimoine RBC du Centre universitaire de santé McGill a collaboré avec le groupe d’intérêt en sciences humaines et en art (McHAM) pour organiser une exposition-concours d’œuvres d’art public intitulée Voyages à travers la santé. Cette deuxième édition, sous le thème de Renaissance, souligne le lancement d’une nouvelle galerie d’art à l’Hôpital général de Montréal.

Cette exposition se veut un espace de réflexion pour l’ensemble des patients, des familles et des soignants, d’exploration du potentiel transformateur de la maladie et de la guérison ainsi que du caractère catalyseur de ces expériences pour une renaissance et une autonomisation personnelles.

Vingt-neuf œuvres seront présentées lors de cette exposition qui sera installée dans le corridor principal près de l’entrée de l’avenue Cedar (bloc C, 6e étage) de l’Hôpital général de Montréal. L’exposition sera inaugurée le 25 octobre 2018 et se terminera le 3 mai 2019.

Date :       Le jeudi 25 octobre

Heure :     17 h 30 à 19 h

Veuillez confirmer votre présence à heritage [at] muhc [dot] mcgill [dot] ca

Emplacement: 
Hôpital général de Montréal, 1650 avenue Cedar, bloc C, 6e étage
Date: 
25 Oct 2018 - 17:30 - 19:00