Changement des heures d’ouverture de la clinique de dépistage de la COVID-19 du site Glen.

La clinique temporaire de dépistage de la COVID-19 du site Glen modifie ses heures d’ouverture. À partir du mercredi 7 octobre, la clinique de dépistage sera ouverte 7 jours sur 7, de 10 heures à 19 h 30. Nous demandons à toute personne venant se faire dépister de n’arriver qu’après 10 heures, heure d’ouverture de la clinique.

Veuillez noter que la priorité pour le dépistage sera désormais accordée aux personnes symptomatiques et à celles qui ont été en contact avec une personne infectée.

Endroit : Niveau S1 du stationnement près de l’entrée du service d’urgence adulte (1001, boul. Décarie, Montréal QC H4A 3J1)

Comment s’y rendre :

- En métro, station Vendôme, accès direct au CUSM

- En train, gare de Vendôme, accès direct au CUSM

- En voiture, via boul. Décarie, direction sud. Ou sorties Sherbrooke ou de Maisonneuve de l’Autoroute 15 Sud. Stationnez votre voiture dans le stationnement et marchez jusqu’au centre de prélèvement.

Veuillez porter un masque à votre arrivée sur le site.

Les patients recevront les résultats de leurs tests dans un délai de 3 jours (72 heures). Les patients qui se rendent à la clinique de dépistage du site Glen peuvent maintenant recevoir un message texte, suite à une analyse négative du test pour détecter la COVID-19. Il est important de noter que tous les patients qui testent positif à la COVID-19 continueront de recevoir un appel de l’équipe de soins infirmiers du CUSM. Cliquez ici pour plus d’informations.

Pour consulter la liste des cliniques de dépistage à Montréal : https://bit.ly/32B2Aoj