Correction des erreurs dans votre dossier de vaccination COVID-19

Les personnes qui ont été vaccinées dans les cliniques de vaccination du CUSM à l’Hôpital général de Montréal ou au Site Glen peuvent maintenant corriger toute erreur dans leur dossier de vaccination COVID-19. 

Les erreurs suivantes peuvent être corrigées :

  • Vaccin 
  • Coordonnées de la personne vaccinée (courriel, numéro de téléphone portable)
  • Date de la vaccination
  • Nom de la personne
  • Date de naissance
  • Lieu de la clinique

Vous devez apporter les documents suivants :

  • Carte d’assurance maladie de la RAMQ
  • Preuve papier remise au moment de la vaccination (nom du vaccin, date de réception et numéro de lot).


Où se rendre :

Heures d’ouverture * de ce service :

Correction des erreurs dans votre dossier de vaccination COVID-19

*Les horaires peuvent changer. Veuillez vérifier cet horaire le jour où vous prévoyez venir.

Une fois votre dossier corrigé, vous ne recevrez votre code numérique/QR corrigé que quelque temps après avoir reçu votre deuxième dose de vaccin, ou lorsque le ministère de la Santé et des Services sociaux aura mis en place le portail en ligne pour en faire la demande.

Le code numérique/QR est généré par le ministère de la Santé et des Services sociaux et est envoyé à l’adresse électronique et/ou aux coordonnées mobiles qui ont été saisies dans Clic Santé. Il arrive parfois qu’il soit classé dans les courriers indésirables. Veuillez donc vérifier ce dossier si vous ne l’avez pas reçu quelques semaines après votre deuxième dose.