Équilibre entre travail et vie personnelle

work life balance

Travailler dans le domaine de la santé peut être exigeant et stressant. Le CUSM s’efforce de veiller à ce que tous ses employés soient traités avec respect, civilité et équité.

Nos employés bénéficient des jours fériés habituels, de journées de congé personnel et de maladie, ainsi que d’avantages médicaux et de conditions de travail flexibles — incluant des quarts de travail de 12 heures sans heures supplémentaires obligatoires pour les infirmières. Nous cherchons également à satisfaire nos employés en matière de mieux-être à l’aide d’initiatives internes qui évoluent en fonction de leurs besoins.

Consacrer du temps à sa vie personnelle en plus de son travail constitue pour nous un gage de bien-être pour nos employés.

Avantages sociaux concurrentiels

Votre bien-être et celui de votre famille nous tiennent à cœur. Bénéficiez d’une vaste gamme d’avantages sociaux et d’un régime de retraite à prestations déterminées. 

Bien-être 

  • Participez à des cours de conditionnement physique offerts dans plusieurs sites du CUSM 
  • Bénéficiez d’une variété de rabais aux employés s’appliquant à une multitude de produits et services (BIXI, voyages, divertissement, assurances, transport, hôtels, bicyclette, meubles, soins dans certains spas, etc.).