eEspresso et MonCUSM

eEspresso

Accès à distanceL’accès à distance à eEspresso, une application permettant aux employés d’accéder à leur dossier d’employé, talons de paie en version électronique, l’affichage de poste, etc., est disponible par l’entremise d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un cellulaire dans lequel est installé Internet Explorer, car Logibec n’est pas compatible avec d’autres fureteurs.

L’accès à distance se fait via une procédure de double authentification (2 mots de passe) exigée par le Ministère de la santé et des services sociaux. 

Les employés doivent avoir un téléphone cellulaire afin de recevoir par message texte le 2e mot de passe composé de 4 chiffres. 

Les employés auront besoin du deuxième mot de passe pour accéder à eEspresso de la maison ou de tout autre endroit, via des appareils sur lesquels est installé Internet Explorer. 

Pour tout renseignement supplémentaire veuillez contacter le soutien informatique au 48484 du lundi au vendredi de 7 h à 17 h. Si vous avez un message d’erreur, veuillez le noter, cela facilitera la résolution du problème.

MonCUSM, votre intranet

L’intranet MonCUSM est LA plateforme pour les employés qui se tiennent informés sur ce qui se passe à l'interne au CUSM et qui veulent accéder facilement à une foule de ressources utiles. Les employés du CUSM peuvent également personnaliser leur tableau de bord en fonction de leurs besoins quotidiens, de leur lieu de travail, de leurs activités, de leurs intérêts, etc.