Le Conseil d’administration d’établissement-CUSM est formé de bénévoles. Le conseil d’administration se réunit au moins six fois par an. Les administrateurs siègent également à divers comités et groupes de travail du conseil. Le conseil d’administration est responsable de la direction des affaires du CUSM; c’est lui qui définit et suit les objectifs et les orientations de l’établissement hospitalier et qui met en place la structure administrative. Consultez la Code d’éthique et de déontologie des membres du conseil d’administration.
Le Conseil d’administration d’établissement-CUSM 2025 à 2029
Présidente-directrice générale du CUSM
- Lucie Opatrny
Deux usagers de l’établissement et un usager désigné par le comité d’usagers d’établissement
- Deep Khosla
- Katrin Nakashima
- Marilyn Jarka
Six membres indépendants
- Peter Kruyt
- Samira Sakhia
- Michal Kuzmicki
- Lynne Fornarolo
- Clemens Mayr
- Kathy Shakibnia
Deux personnes représentant le milieu de l’enseignement et de la recherche
- H. Deep Saini
- Sarah Prichard
Trois personnes représentant le personnel et les autres personnes exerçant leurs activités au sein de l’établissement
- Uriel Pierre
- Carissa Wong
- Marcel Behr
Une personne représentant des établissements territoriaux desservis par l’établissement
- Jennifer Munick-Watkins
Une personne désignée par les fondations de l’établissement
- Renée Vézina
Information pour les réunions publiques du conseil d'administration