Conseil d'administration d'établissement-CUSM

Le Conseil d’administration d’établissement-CUSM est formé de bénévoles.  Le conseil d’administration se réunit au moins six fois par an. Les administrateurs siègent également à divers comités et groupes de travail du conseil. Le conseil d’administration est responsable de la direction des affaires du CUSM; c’est lui qui définit et suit les objectifs et les orientations de l’établissement hospitalier et qui met en place la structure administrative. Consultez la Code d’éthique et de déontologie des membres du conseil d’administration


Le Conseil d’administration d’établissement-CUSM 2025 à 2029

Présidente-directrice générale du CUSM

  • Lucie Opatrny

Deux usagers de l’établissement et un usager désigné par le comité d’usagers d’établissement

  • Deep Khosla
  • Katrin Nakashima
  • Marilyn Jarka

Six membres indépendants

  • Peter Kruyt
  • Samira Sakhia
  • Michal Kuzmicki
  • Lynne Fornarolo
  • Clemens Mayr
  • Kathy Shakibnia

Deux personnes représentant le milieu de l’enseignement et de la recherche

  • H. Deep Saini
  • Sarah Prichard

Trois personnes représentant le personnel et les autres personnes exerçant leurs activités au sein de l’établissement

  • Uriel Pierre
  • Carissa Wong
  • Marcel Behr

Une personne représentant des établissements territoriaux desservis par l’établissement

  • Jennifer Munick-Watkins

Une personne désignée par les fondations de l’établissement

  • Renée Vézina

Information pour les réunions publiques du conseil d'administration