Le 7 Juin : la Journée internationale de la chaîne d’approvisionnement

En cette journée internationale de la chaîne d’approvisionnement, nous souhaitons mettre en lumièretout un processus et le travail exceptionnel des employésqui le rendent possible. Leur rôle est essentiel pour le bon fonctionnement de notre hôpital, et leur dévouement mérite d'être reconnu.

Un large éventail de personnes sont impliquées dans la logistique des opérations au CUSM. Ils rendent possibles toutes les activités en veillant à ce que tous puissent avoir, à portée de main, le matériel nécessaire à leurs activités respectives. Leur travail va bien au-delà du simple déplacement de marchandises ; ils assurent la continuité des soins en permettant à notre personnel médical de se concentrer sur ce qui compte le plus : nos patients. 

Alessia Macri et Konstandinos Stephani

Depuis les magasiniers, qui possèdent leur propre circuit en tant que personnes de première ligne à chaque étage, jusqu’au personnel de l'entrepôt, du service d'expédition et de réception, tous veillent à ce que chacun possède le matériel nécessaire à la prestation des multiples services. 

Maureen Scarlett et Francesco Ingrao

Sans oublier les agents administratifs, les acheteurs et l'équipe de cliniciens qui, en plus de veiller à l’approvisionnement, s’assurent aussi que les procédures que la manipulation que ces produits impliquent, soit respectée. 

Le travail acharné de ces équipes contribue directement à la qualité des soins que nous offrons. Leur efficacité et leur engagement permettent d’assurer l’ensemble des services de santé, garantissant ainsi une prise en charge optimale de nos patients. Sans eux, l'hôpital ne pourrait fonctionner avec autant de fluidité et de succès.

Un grand merci à tous les employés de la chaîne d'approvisionnement pour leur dévouement et leur professionnalisme. Vous êtes les héros silencieux qui rendent notre mission possible chaque jour.