Vote anticipé pour les patients hospitalisés (y compris les résidents) du CUSM
Nous souhaitons encourager les patients hospitalisés au CUSM, ainsi que les patients résidents, à participer aux prochaines élections municipales grâce à l'accès anticipé au vote, qui aura lieu le samedi 25 octobre. Les patients pourront voter directement depuis leur chambre d’hôpital.
Pour qu’un patient soit admissible, il doit :
- Résider également dans la circonscription électorale de l’hôpital où il est admis — voir les détails ci-dessous.
- Soumettre le FORMULAIRE PAR COURRIEL ([email protected]) au plus tard le jeudi 16 octobre à 18 h
- OU Soumettre le formulaire EN MAIN PROPRE au coordonnateur infirmier de l’unité au plus tard le jeudi 16 octobre à 12 h
Pour tous les sites, si vous soumettez le formulaire en personne, veuillez le remettre à la coordination infirmière de l’unité au plus tard le 16 octobre à 12 h.
Hôpital de Lachine - Qui est admissible ? Les patients hospitalisés ou résidents de l’Hôpital de Lachine ou du pavillon CHSLD Camille-Lefebvre, qui sont également résidents de la circonscription de Lachine. HGM / Neuro - Qui est admissible ? Les patients hospitalisés ou résidents de l’Hôpital général de Montréal ou du Neuro, qui sont également résidents de la circonscription de Ville-Marie. Site Glen - Qui est admissible ? Les patients hospitalisés ou résidents de l’Hôpital Royal Victoria, qui sont également résidents de la circonscription de NDG, y compris les zones situées au sud de Côte Saint-Luc. |
Les patients qui ne soumettent pas leur demande à temps devront voter à leur bureau de vote local le jour de l’élection. La date officielle de l’élection municipale est le dimanche 2 novembre.
