Centre de dépistage COVID du CUSM

Communication du résultat de votre test 

En attendant vos résultats de test, lisez les Consignes à suivre pour la personne qui est en attente d’un test ou d’un résultat de test pour la COVID-19 du Ministère de la santé
 

Résultat NÉGATIF 

Vous avez ACCEPTÉ de recevoir vos résultats par SMS (texto) 

Le résultat négatif de votre test vous sera transmis par texto. Veuillez ne pas répondre à ce message. Vous y trouverez des liens contenant des instructions de santé publique et la preuve de votre résultat.

Vous n’avez PAS ACCEPTÉ à recevoir vos résultats par SMS (texto)

Une infirmière vous appellera avec votre résultat et vous dira ce que vous devez faire. 

Résultat POSITIF

Une infirmière vous appellera avec votre résultat et vous dira ce que vous devez faire.

Si vous avez des questions sur vos symptômes ou en cas de doute, contactez la ligne 1 877 644‑4545.

 

Si vous n’avez pas reçu de SMS ni d’appel 72 heures après votre test, appelez le 514-934-1934 #37397 (7 :30 – 15;30, 7 jours par semaine).

72 heures après votre test, si vous ne recevez pas de lien par message texte pour obtenir la preuve de votre résultat, vous pouvez en faire la demande par courriel aux Archives médicales du CUSM à l'adresse [email protected].

  • Indiquez dans la section objet du courriel "Demande de preuve d'un résultat négatif au test COVID-19 : Prénom Nom de famille, date de naissance
  • Veuillez indiquer votre nom ou le nom de votre enfant, sa date de naissance, ainsi que le numéro de votre carte d’assurance maladie et le numéro de votre carte d'hôpital.

On vous répondra dans un délai de 24 à 72 heures par courrier électronique.


Consultez les consignes à suivre pour la personne qui est en attente d’un test ou du résultat d’un test pour la COVID-19

  1. 1) vous présentez des symptômes de la COVID-19, ou en avez présenté dans les 10 derniers jours;   https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignes-isolement-personne-en-attente-test-covid-19/
  2. 2) vous avez été identifié par la santé publique comme un contact à risque modéré ou élevé d’un cas de COVID-19; https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignes-isolement-personne-en-contact-covid-19/
  3. 3) vous êtes de retour d’un voyage à l’étranger; https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignes-aux-voyageurs-covid19/#c56528