Des bénévoles du CUSM reçoivent Le Prix du Gouverneur général du Canada pour l'entraide

Son Excellence, le très honorable David Johnston, Gouverneur général du Canada, était à Montréal le mardi 27 novembre 2012, pour remettre Le Prix du Gouverneur général pour l’entraide à divers Canadiens méritants. Deux dévoués bénévoles du CUSM faisaient partie des lauréats. 

Nos félicitations à George Hines, qui a reçu Le Prix du Gouverneur général pour l’entraide pour son long travail dévoué en tant que bénévole à l’Hôpital Général de Montréal. 

Nos félicitations à Linda Chernin Rosenblatt, qui a aussi reçu Le Prix du Gouverneur général pour l’entraide pour ses plusieurs années de soutien auprès des patients atteints de cancer et leur famille, notamment à l’Institut des Cèdres contre le cancer. 

La responsable des bénévoles de l’HGM, Rita Giulione, assistait à la cérémonie. « Je ne pouvais être plus fière de George et Linda. Je les regardais recevoir leur prix avec beaucoup d’affection et d’admiration pour leur dévouement et les heures qu’ils consacrent à l’HGM du CUSM. C’était un honneur d’être présente à cette cérémonie et je suis très heureuse qu’ils aient reçu cette distinction. » 

À propos du Prix du Gouverneur général 
Créé en 1995, le Prix du Gouverneur général pour l’entraide rend hommage à des Canadiens et à des résidents permanents, de leur vivant, qui ont apporté une contribution importante, soutenue et non rémunérée à leur collectivité, au Canada ou à l’étranger. Travaillant souvent dans l’ombre, ces individus donnent bénévolement de leur temps pour venir en aide aux autres. Ce prix permet en outre de reconnaître l’action exemplaire de ces bénévoles, dont la compassion et l’empathie témoignent si bien du caractère national.   Pour plus d’information concernant ce prix, visitez www.gg.ca/entraide