Pourquoi travailler au CUSM ?

En optant pour le CUSM, vous choisissez de vous joindre à une équipe de 11 500 personnes qui poursuivent un objectif commun :

  • dispenser les meilleurs soins pour la vie à nos patients
  • faire du CUSM un leader en recherche médicale, en formation et en santé
    Depuis plus de 150 ans, nos employés et nos hôpitaux valorisent l’innovation et l’intégrité. Ils sont aussi au service de la collectivité montréalaise. Cette noble tradition se poursuit. Actuellement, nous communiquons avec nos patients dans plus de 40 langues et nous accueillons plus d’un million de patients chaque année. Nous dispensons des soins tertiaires à plus d’1,7 million de Québécois, répartis sur un territoire de près d’un million de kilomètres carrés.

Au CUSM, l’amélioration est une priorité. C’est pourquoi nous cherchons toujours à recruter les meilleurs candidats de partout dans le monde.

Voir notre Programme de rabais employés

Le Centre universitaire de santé McGill en bref

Chaque année le CUSM :

  • accueille plus de 783 000 patients ambulatoires, dont 141 000 à l’urgence, et il traite 36 000 patients hospitalisés
  • reçoit près de 100 millions $ en subventions externes destinées à l’Institut de recherche du CUSM, l’un des plus importants établissements de recherche en santé au Canada
  • emploie plus de 11 000 employés de la santé et autres employés, et forme plus de 2 000 personnes dans une variété de disciplines liées à la santé.