Une chef de secteur du CUSM relève le défi Raser pour Sauver

Depuis sa première campagne de financement Raser pour Sauver en 2000, la station de radio Virgin a amassé près de 4 millions de dollars au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette année, Tiffany Lee-Wo, chef de secteur au service d’hygiène du CUSM, se joindra aux hommes et aux femmes dévoués, jeunes et moins jeunes, qui ont rasé leur tête pour cette noble cause.

Tiffany, travaillant au CUSM depuis 1995, avait considéré s’impliquer dans cette cause depuis quelque temps déjà. Et cette année, elle décida de s’engager. « Je suis une femme forte, entourée de femmes fortes et je veux faire quelque chose pour aider. », précise-t-elle.

Tiffany est optimiste de pouvoir amasser 2000 $ et espère doubler son objectif pour amasser 4000 $ avec l’appui de ses collègues du CUSM. Pour apporter votre soutien à Tiffany et la campagne Raser pour Sauver, nous vous invitons à visiter sa page personnelle au http://www.rubanrose.org/fr/raser-pour-sauver-2012; lorsque vous visitez cette page, cliquez sur le nom de Tiffany Lee-Wo sous le titre « soutenez un participant ».

Vous êtes également invités à manifester votre appui le mercredi 24 octobre à 10 h dans le salon du personnel infirmier H4 de l’HRV alors qu’elle fera ses adieux à ses cheveux resplendissants de santé.