Rougeole : connaître les risques et savoir comment se protéger. En savoir plus .

Comment rester en contact avec un patient pendant la pandémie COVID-19 ?

Comme nous le savons tous, le soutien de la famille et des amis est important pour la santé et le bien-être de nos patients. Le CUSM a mis sur pied un service d’assistance à la communication pour soutenir les patients qui n’ont pas d’appareil électronique personnel ou qui sont incapables de s’en servir. Afin d'aider les patients hospitalisés qui n'ont pas accès à un appareil électronique personnel ou qui ne peuvent pas utiliser leur appareil électronique, le CUSM a lancé un service d'aide à la communication. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici. Pour contacter un patient qui est admis :

  • Composez le 514 934-1934
  • Appuyez sur 3
  • Demandez à l’opérateur le numéro de la salle

Remarque : les patients peuvent passer des appels sortants en utilisant le téléphone de leur chambre.

Pour contacter un service de soins aux patients :

  • Composez le 514 934-1934
  • Appuyez sur 3
  • Demander à être mis en relation avec l’unité de soins du patient

Note : Veuillez éviter d’appeler entre 7 h 30 et 8 h 30 ou entre 19 h 30 et 20 h 30, lors des changements d’équipe.