Appel à candidatures : Conseil d'administration d'établissement du CUSM
Date limite pour postuler : 25 avril 2025
À la suite de la mise en place de Santé Québec, chaque établissement de santé doit reconstituer son conseil d'administration, qui fonctionnera désormais à titre consultatif auprès de la présidente- directrice générale et de l'équipe de direction. Le conseil d'administration d'établissement (CAÉ) est composé de 16 membres qui doivent refléter la diversité de la population québécoise, de la communauté desservie par le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et de sa mission. Santé Québec nommera les membres du nouveau CAÉ en juin sur la base d'une liste de recommandations de la présidente-directrice générale du CUSM.

Les postes à pourvoir sont les suivants :
- 6 membres indépendants (sans lien avec le CUSM ou Santé Québec) ayant une expertise collective dans les domaines de la gouvernance et de l'éthique, de la performance, de la qualité, de la gestion des risques, des finances, de la comptabilité, des affaires, des ressources d'information, des ressources humaines, de l'immobilier et des organisations communautaires ;
- 2 usagers du CUSM (patients ou leurs aidants naturels) ;
- 3 employés ou professionnels exerçant leur métier au sein du CUSM.
Pour plus d'informations et les conditions d’éligibilité, veuillez cliquer ici : Annexe 1 ; Annexe 2. Si vous souhaitez postuler, la date limite est fixée au vendredi 25 avril 2025. Le bulletin de candidature dûment rempli doit être acheminé à Judith Horrell à judith.horrell@muhc.mcgill.ca.