Les travaux de construction à l’HGM affectent les patients ayant des rendez-vous d’imagerie médicale. En savoir plus .

Ce n’est pas le mauvais numéro… c’est le CUSM. Répondez au téléphone !

Ce n’est pas le mauvais numéro… c’est le CUSM

À compter du 18 janvier 2022, lorsque le Centre universitaire de santé McGill vous appellera, le numéro de téléphone principal de l’Hôpital, le 514 934-1934, apparaîtra sur votre afficheur. Auparavant, le numéro de téléphone du CUSM apparaissait comme un numéro masqué, ce qui incitait certaines personnes à ne pas répondre au téléphone.

Plusieurs raisons peuvent inciter un membre du personnel à appeler un patient tel que pour planifier un rendez-vous ou bien pour divulguer des résultats. Le CUSM espère qu’en démasquant son numéro de téléphone, davantage de personnes répondront à nos appels, ce qui renforcera les communications, fera gagner du temps et augmentera la satisfaction des patients.

Veuillez répondre au téléphone lorsque le 514 934-1934 vous appelle afin de ne pas manquer d’importantes nouvelles ou informations de l’hôpital.

Nous sommes convaincus que ce changement améliorera la qualité et l’efficacité des communications avec nos patients et, par conséquent, la qualité de nos services offerts à la communauté.

Pages liées