Les travaux de construction à l’HGM affectent les patients ayant des rendez-vous d’imagerie médicale. En savoir plus .

Dawn Singerman est choisie pour participer au programme de l’IHF pour les jeunes dirigeants 2021

La Fédération internationale des hôpitaux (International Hospital Federation ou IHF) et WittKieffer ont annoncé cette semaine les noms des 34 jeunes cadres dirigeants de 19 pays qui ont été sélectionnés pour participer à des activités de développement du leadership et de mise en réseau des soins de santé au niveau mondial, qui se dérouleront d’avril à novembre. Dawn Singerman, directrice des ressources financières au CUSM, fait partie de ce prestigieux programme !

« Je suis honorée et fière d’avoir été sélectionnée pour participer à cet incroyable programme ! Je suis vraiment impatiente de rencontrer de nouveaux collègues du monde entier pour échanger des idées et partager les meilleures pratiques », déclare Dawn Singerman.

Grâce à ce programme, les leaders émergents ont la possibilité de faire entendre la voix de leurs hôpitaux, région ou pays lors de conversations internationales importantes et de la partager avec la communauté des soins de santé au sens large. Grâce au programme Young Executive Leaders (YEL), les participants établiront des relations durables et élargiront leur réseau professionnel. En tant que groupe, ils discuteront des tendances actuelles, des défis et des opportunités pour les jeunes dirigeants du secteur de la santé d’aujourd’hui, créant ainsi un environnement propice à un dialogue dynamique et passionnant.

D’avril à novembre, en plus de créer des relations durables avec leurs pairs du monde entier, les YELs discuteront des tendances et des défis actuels dans le domaine des soins de santé grâce aux sessions d’apprentissage et aux classes de maître du programme. L’expérience la plus importante pour la cohorte du programme est la participation au Congrès mondial des hôpitaux de la IHF, qui se tiendra cette année du 8 au 11 novembre à Barcelone, avant d’intégrer le programme des Anciens du YEL.


Consultez la liste complète des participants ici : http://ow.ly/ozuR50E61Tx

Pour plus d’informations sur le programme Young Executive Leaders, rendez-vous sur le site : http://ow.ly/v47F50E61Tw