Journée des infirmières de transport en soins intensifs !

Monica Chabot

Félicitations à Monica Chabot ! Merci à toi et à tous tes collègues pour l'excellent travail que vous faites.  Joignez-vous à nous pour célébrer la Journée des infirmières et infirmiers de transport en soins intensifs le 18 février !    

Qu'est-ce qui vous a amenée à devenir infirmière de transport en soins intensifs ?    

J'étais intriguée par le concept d'aller dans d'autres centres et de stabiliser les nouveau-nés. Cela me sortait de ma zone de confort et me donnait l'occasion de développer une certaine autonomie en dehors de l'unité de soins intensifs néonatals (USIN).  

Quel est le meilleur conseil que quelqu'un au CUSM vous ait donné ?    

Ne soyez jamais trop confiant, ne pensez pas que vous avez tout vu et tout fait - même après de nombreuses années d'expérience. Il faut toujours garder l'esprit ouvert pour apprendre de nouvelles choses.  

Parlez-nous du travail avec vos collègues infirmières de transport en soins intensifs ?    

Nous travaillons en équipe et nous dépendons les uns des autres. Nous nous soutenons mutuellement, ce qui est essentiel au bon fonctionnement de l'équipe.  

Comment aimez-vous vous détendre après une garde ?    

Rester en forme est une grande partie de ma vie.  Je vais au cours de spinning plusieurs fois par semaine. Cela me libère l'esprit et m'aide à relâcher la tension. 

Monica Chabot

 

 

Critical Care Transport Day