La Dre Lucie Opatrny reçoit la Médaille du couronnement du roi Charles III

Le 15 janvier, la Dre Lucie Opatrny, présidente-directrice générale du Centre universitaire de santé McGill, a reçu la prestigieuse Médaille du couronnement du roi Charles III. Cette distinction commémorative est décernée aux Canadiens qui ont fait preuve de dévouement et d'engagement envers le bien-être de la société canadienne. 

Au nom de l'honorable Manon Jeannotte, lieutenante-gouverneure du Québec, M. Jacques Duchesneau a présidé une cérémonie spéciale à la Bibliothèque Atwater, à Montréal, en l'honneur de 47 citoyens de la région métropolitaine de Montréal, tous récipiendaires de la Médaille du couronnement du roi Charles III.

La cérémonie visait à souligner les contributions exceptionnelles de ces personnes, dont beaucoup travaillent dans l'ombre et ont un impact significatif sur leur communauté, la province et, dans certains cas, aux niveaux national et international.

 

Voici une citation sur les accomplissements de la Dre Opatrny lue lors de la cérémonie : « En tant que présidente-directrice générale du Centre universitaire de santé McGill, vous incarnez un leadership visionnaire. Votre contribution à la gestion de la pandémie et votre engagement à améliorer l'accessibilité et la qualité des soins font de vous une figure incontournable de la santé publique. »

Félicitations à la Dre Opatrny pour cette reconnaissance bien méritée !

Pour en savoir plus sur la Dre Opatrny, cliquez ici : https://cusm.ca/leaders-organisationnels/profils-haute-direction