Obtenez rapidement les réponses aux questions courantes sur les rendez-vous

Le Centre d’appels du CUSM est heureux de présenter un nouveau service conçu pour faciliter l’accès des patients à l’information sur leurs futurs rendez-vous.

Les patients qui composent le numéro principal du centre d’appels du CUSM, 514-934-1934, peuvent dorénavant obtenir immédiatement des réponses aux questions générales concernant leurs rendez-vous.

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Les téléphonistes du centre d’appels principal vous poseront quelques questions pour vérifier votre identité. Une fois cette vérification effectuée, les téléphonistes pourront vous donner des informations générales sur votre rendez-vous, à savoir, 

  • la date et l’heure  
  • le type de rendez-vous (en personne ou par téléphone)  
  • le site et l’adresse de l’hôpital   
  • le nom de la clinique, le numéro de téléphone et le numéro de la chambre, le cas échéant. 

Les avantages de ce nouveau service sont les suivants :

  • une meilleure expérience téléphonique pour les personnes qui appellent le centre d’appel principal ;
  • moins de transferts d’appels pour les questions courantes liées aux rendez-vous.

Ce service a été mis en place en mars dans le cadre des efforts continus du CUSM pour améliorer la communication avec les patients.