Toutes les visites aux patients dans les hôpitaux du CUSM sont temporairement suspendues. À l'Hôpital de Montréal pour enfants, deux parents ou un proche aidant sont autorisés. Pour plus d'information sur le Coronavirus, cliquez ici .

Rapport sur la situation à l’unité de soins de longue durée destinée aux personnes ventilo-assistées du Pavillon Camille-Lefebvre, par le consultant Roger Paquet

En juin dernier, le CUSM a accueilli M. Roger Paquet, nommé par le ministère de la Santé et des Services sociaux au pavillon Camille-Lefebvre. Le CUSM a demandé un examen objectif de la situation dans les unités de soins de longue durée qui hébergent des résidents ventilo-assistés en raison des difficultés persistantes.
 
Le CUSM tient à remercier M. Paquet d'avoir examiné la situation sous tous les angles et d'avoir présenté en personne son rapport aux intervenants aujourd'hui. Le CUSM prendra maintenant le temps d'examiner les recommandations et de travailler avec assiduité avec ses partenaires pour les mettre en œuvre et assurer des soins et services optimaux, ainsi qu'un environnement sain et respectueux pour tous.