1 -

Prendre un rendez-vous

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous avec un spécialiste du CUSM, vous devez avoir été référé par votre médecin. Si vous avez une référence, il y a différentes façons de prendre rendez-vous :

Si vous n’avez pas de référence, veuillez en demander une à votre médecin ou visitez le site Web de Santé Montréal pour prendre rendez-vous avec un médecin qui pourra vous recommander un spécialiste du CUSM.

Prendre un rendez-vous
2 -

Avant votre rendez-vous

Avant votre rendez-vous

Si vous devez vous rendre à l’hôpital pour un rendez-vous, un test ou un traitement, vous recevrez un appel de 1 à 14 jours avant votre rendez-vous.

  • Vous serez dépisté pendant l’appel pour les symptômes COVID,
  • Vous serez informé si votre rendez-vous est reporté ou maintenu, et si votre rendez-vous se fera en personne ou par téléphone.
  • Si votre rendez-vous est maintenu, vous serez informé s’il aura lieu en personne, par téléphone ou par visioconférence. Si votre rendez-vous est par téléphone ou par visioconférence, votre médecin vous appellera le jour de votre rendez-vous, sauf indication contraire.

Veuillez noter que les appels peuvent apparaître comme "Non-ID" ou "Appel privé". Il est important que votre téléphone soit programmé pour recevoir ces appels, afin de recevoir un appel de l’hôpital.
 

Avant votre rendez-vous
3 -

Pendant votre rendez-vous

Pendant votre rendez-vous

Nous vous demandons d’arriver à l’heure (pas plus tôt) pour votre rendez-vous, et de quitter l’hôpital lorsque votre rendez-vous est terminé.

Vous devrez porter un masque et maintenir une distance sociale de 2 mètres avec les autres personnes autant que possible.

Pendant votre rendez-vous
4 -

Prochaines étapes

Prochaines étapes Les ressources suivantes pourraient vous être utiles après votre visite à l’hôpital.
Prochaines étapes