Pour des informations à jour sur les activités du CUSM, consultez notre page web consacrée à la COVID-19 .

Le centre de prélèvements de l’hôpital Glen est surchargé. Pourquoi l’attente est-elle si longue et quelque chose est-il fait pour remédier à la situation?

AttenteQuestion : Le centre de prélèvements de l’hôpital Glen est surchargé. J’ai dû attendre presque deux heures. Pourquoi l’attente est-elle si longue et quelque chose est-il fait pour remédier à la situation?

Réponse : Il vrai que les temps d’attente du centre de prélèvements peuvent être long à certains moments de la journée. Le centre de prélèvements a été incroyablement occupé depuis l’ouverture du site Glen; ce dernier est responsable d’effectuer des prélèvements sur un grand nombre de patients, incluant ceux venant de l’extérieur du CUSM. Nous avons étudié des solutions au cours des derniers mois et nous sommes heureux de pouvoir dire que des améliorations importantes ont déjà été apportées. Du personnel administratif additionnel a été ajouté en renfort à la clinique et aide à l’inscription des patients; ce faisant, nous avons vu les temps d’attente diminuer jusqu’à une moyenne approximative de 30 minutes.

 « Retour aux questions