L'ensemble Panday Tinig entonne l'amour pour appuyer le CUSM

Plus de 400 personnes ont assisté au concert-bénéfice « L’amour dans toutes les langues » organisé par l’ensemble vocal Panday Tinig au profit de la campagne Les meilleurs soins pour la vie du Centre universitaire de santé McGill.

 La communauté philippine de Montréal et plusieurs autres membres des différentes communautés montréalaises se sont réunies le 20 août dernier et ont amassé près de 5 000 $ pour appuyer le projet de redéploiement du centre hospitalier.

 Editha Fedalizo, la pianiste et coordonnatrice de l’ensemble vocal, a mentionné que de nouveaux spectateurs avaient participé au concert cette année. « Nous attirons de plus en plus de personnes»  a-t-elle souligné.

 Le spectacle avait pour but de démontrer l’existence du multiculturalisme à Montréal et de prouver que peu importe la langue ou la culture, il est possible de trouver l’amitié.

 La chef d’antenne de CTV News, Mutsumi Takahashi, a fait la narration de la soirée à laquelle était présent Madame Minerva Falcon, Consul général des Philippines.