L'événement « Renoir en Rose » a recueilli plus de 40 000 $

Quelques-uns des grands chefs de Montréal se sont réunis pour amasser des fonds pour les Fondations du Cancer des Cèdres et du cancer du sein du Québec

Quelques-uns des grands chefs de Montréal se sont réunis le 25 janvier dernier pour la soirée bénéfice « Renoir en Rose » au restaurant le Renoir du Sofitel Carré Doré de Montréal. Les chefs ont préparé un diner gastronomique pour plus d’une centaine de convives. Cet événement avait pour but d’amasser des fonds pour la Fondation du Cancer des Cèdres et de la Fondation du cancer du sein du Québec. Plus de 40 000 $ seront versés du deux fondations.

Cet événement est la création d’Olivier Perret, chef exécutif du Sofitel, qui a lui-même vaincu un cancer. Il a fait appel à des amis pour participer à la création de ce mémorable dîner gastronomique où chaque chef a créé un plat servis. Le tout accompagné de délicieux vins pour complémenter chaque service.

Merci à tous les chefs pour ce festin : Cédric Deslandes (Les Coudes sur la Table), Jeremy Passat (Kitchenette Montréal), Stelio Perombelon (M.Mme), Ashley Thornton et Nick De Palma (Inferno), Thierry Rouyé (La table des Gourmets), Frédéric St. Aubin (Moleskine), Olivier Perret et Roland Del Monte (Renoir, Sofitel Montréal), et Myriam Brosseau, (Cacao Barry).

Nous tenons surtout à remercier chaleureusement le chef Olivier Perret, l'administration du Sofitel Carré Doré de Montréal, la Fondation Azrieli, tous les invités et tous les commanditaires pour le succès incontestable de cette soirée mémorable. Merci Laura Dumitriu photographe pour vos photos.