Le Centre de reproduction du CUSM a créé des adresses courriel financières dans des catégories spécifiques afin d’assurer un traitement rapide de vos demandes. Veuillez vous assurer que votre demande a été envoyée à l’adresse courriel appropriée :
Remboursement du sperme de donneur de la RAMQ
Les informations requises pour le traitement du remboursement (à inclure dans votre courriel) sont :
- votre numéro de carte d'hôpital OU votre nom complet avec votre date de naissance;
- facture/commande client avec un solde de "0" (en format PDF seulement);
- adresse de votre domicile à laquelle le chèque sera envoyé;
- traitement et date du traitement pour lequel le sperme de donneur a été utilisé (insémination intra-utérine (IUI) ou FIV).
Les remboursements (tout remboursement autre que le remboursement de sperme de la RAMQ), y compris, mais sans s’y limiter, la FIV, les traitements, etc.
Les informations requises pour le traitement du remboursement (à inclure dans votre courriel ) sont :
- facture de votre traitement au Centre de reproduction du CUSM (en format PDF);
- reçu ou relevé bancaire attestant de votre paiement;
- raison de la demande de remboursement;
- adresse de votre domicile à laquelle le chèque sera envoyé;
- nom de votre médecin traitant.
Frais d’entreposage/ demande d’information concernant l’entreposage d’ovules, de sperme ou d’embryons
Les informations requises pour le traitement du remboursement (à inclure dans votre courriel ) sont :
- votre numéro de carte d'hôpital ou votre nom complet avec votre date de naissance;
- reçu ou relevé bancaire attestant le paiement du précédent versement pour l’entreposage.
Pour toute demande de paiement par téléphone, le bureau de la comptabilité est disponible pour recevoir votre paiement les lundis, mercredis et vendredis de 8h00 à 16h00. Veuillez nous indiquer par courriel vos disponibilités durant ces jours et heures.
Veuillez aussi noter que vous pouvez effectuer un paiement en personne à la clinique à la réception du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.
Copie de la facture à des fins de déclaration fiscale
Les informations requises pour le traitement du votre demande (à inclure dans votre courriel) sont :
- votre numéro de carte d'hôpital ou votre nom complet avec votre date de naissance;
- votre extrait de compte bancaire attestant du paiement du traitement demandé pour la facture.
Demande de paiement par téléphone pour des traitements en attente
Les informations requises pour effectuer un paiement (à inclure dans votre courriel ) sont :
- votre numéro de carte d'hôpital ou votre nom complet avec votre date de naissance;
- traitement pour lequel vous payez.
Pour toute demande de paiement par téléphone, le bureau de la comptabilité est disponible pour recevoir votre paiement les lundis, mercredis et vendredis de 8h00 à 16h00. Veuillez nous indiquer par courriel vos disponibilités durant ces jours et heures.
Veuillez aussi noter que vous pouvez effectuer un paiement en personne à la clinique à la réception du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.