Mise à jour importante concernant les visites aux patients du CUSM. En savoir plus .

Notre personnel de soutien administratif fait toute la différence !

C'est la Semaine du personnel de soutien administratif, une occasion de reconnaître le travail précieux que ces employés apportent au CUSM ! Cette année, nous sommes particulièrement reconnaissants pour le travail incroyable qu'ils ont fait pour nous aider à rester organisés et forts pendant la pandémie. En assumant des rôles supplémentaires et en accomplissant de nouvelles tâches, plus de 2,000 membres du personnel administratif nous ont permis de réaliser des changements importants qui ont assuré la sécurité de nos patients et de nos employés.

« C'est grâce à eux que les choses fonctionnent si bien, déclare Dominique Dupuis, notre chef de service par intérim en acquisition des talents. L'un des aspects le plus remarquables de notre personnel de soutien administratif est qu'ils comprennent la complexité du système de santé. Ils travaillent très bien en complémentarité avec les membres de leurs équipes. Dans le contexte bien particulier de la COVID, je me dois de profiter de cette occasion pour les remercier de leur prestation de travail incroyable au CUSM ».

Des membres passionnés de l'équipe

Les membres du soutien administratif sont souvent les premières personnes que les patients rencontrent au CUSM, que ce soit au téléphone pour prendre un rendez-vous ou dans la salle d'attente pour s'inscrire. Ils agissent également comme représentants de l'équipe en interagissant avec les différents services au nom de leur équipe. Le travail qu'ils accomplissent en arrière-scène porte des résultats positifs sur les lignes de front.

Photographiés ici sont quelques-unes de nos merveilleuses assistantes administratives au sein de l'administration des soins infirmiers !

« Pour moi, c'est plus qu'un simple travail ; j'ai à cœur de voir mon équipe réussir et je suis très motivée pour apporter ma contribution, car mon équipe me motive chaque jour », déclare Kimberley Ah-Sen, assistante exécutive de la Direction des soins infirmiers pour adultes. Avec son esprit vif et son attitude consciencieuse, Kimberley est reconnue comme un membre indispensable de la communauté du CUSM. Au cours de la dernière année, elle a contribué à des projets incroyables, y compris la relocalisation temporaire de plusieurs études afin de libérer le Centre de médecine innovatrice (CMI) pour prendre en charge les patients atteints de la COVID.

« Le rôle que jouent les professionnels de l'administration au sein de leur équipe est très important, dit Kimberley. C'est quelque chose dont on peut être fier ! »

Bonne semaine du personnel de soutien administratif !

À nos merveilleuses secrétaires, adjointes administratives, adjointes de direction, réceptionnistes, coordinateurs d'unité, techniciens et autres professionnels de soutien administratif, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui sans vous. Merci de sourire derrière vos masques et de contribuez à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante dans nos hôpitaux !

Une carrière de professionnel administratif au CUSM vous intéresse ? Nous avons de nombreux postes disponibles ! Visitez cusm.ca/carrieres