L’équipe de gestion des installations de l’HGM déterminée à lutter contre la COVID-19

L’équipe de gestion des installations de l’HGM déterminée à lutter contre la COVID-19
Des membres de l’équipe des services immobiliers de l’HGM dans l’atelier de mécanique.
De gauche à droite : Greg Beerwort, menuiser et serrurier, Sandra Gianfelice, agente administrative, Ezio Antonecchia, électricien, Zouhair Loubani, plombier, Marvin Armorer, mécanicien, David Lairy, gestionnaire de section, plomberie et centrale thermique, Alain Séguin, menuisier

L’Hôpital général de Montréal (HGM) a subi quelques changements : il y a davantage de distributeurs de savon, de distributeurs de désinfectant pour les mains dans les couloirs et de robinets mains libres; et de nouvelles cloisons en plexiglas ont été installées dans plusieurs bureaux de l’accueil et de l’admission. Ce ne sont là que quelques-uns des projets auxquels notre équipe de gestion des installations s’est consacrée pour contribuer à la lutte contre la COVID-19. 

« Nous avons la responsabilité de maintenir le bâtiment en bon état de fonctionnement », déclare Mohamed Merheb, gestionnaire de la gestion des installations à l’HGM. « En temps normal, ça veut dire qu’il nous faut tout réparer, de la centrale thermique à la civière brisée. Nous continuons à nous occuper de ces réparations, mais en raison de la pandémie, nous avons en plus pour tâche de réaménager les chambres pour les patients atteints de la COVID-19. »

En plus de convertir plus de chambres en chambres à pression négative pour les patients atteints de la COVID-19, l’équipe construit des antichambres à pression négative pour les salles d’opération.

L’équipe de gestion des installations sait ce qu’il faut pour transformer une maison en un chez-soi. Chérissez votre maison aujourd’hui plus que jamais en y restant.