Au Centre de la reproduction du CUSM, qui est rattaché àl’Hôpital Royal Victoria — l’un des cinq hôpitaux d’enseignement du CUSM— les médecins et infirmières en poste assurent activement la formation des étudiants, résidents et boursiers cliniciens (Fellows). Ces fellows sont des gynécologues formés et licenciés qui poursuivent des études de sur-spécialité en endocrinologie de la reproduction et en infertilité.
Comment cela vous affecte?
Lors de votre rendez-vous, vous serez vu(e) par :
- Un fellow ou un résident qui reverra vos antécédents médicaux, examinera les résultats de vos tests, procédera à tout examen physique approprié et discutera avec vous des diverses options de traitement.
- Votre médecin traitant, qui reverra les résultats de vos tests, discutera avec vous des diverses options de traitement et répondra à vos questions.
- Une infirmière, qui vous expliquera les différentes étapes pour amorcer le traitement ainsi que la nature des tests additionnels qui auraient été requis par votre médecin.
Nous travaillons en équipe afin de nous assurer que vous recevrez des soins de la plus haute qualité et que nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions à chacune des étapes du processus.